Faisons grandir votre projet durable

Professionnels

Pourquoi choisir Triodos

Gérez votre activité au quotidien

Nos produits et services

et faites-la grandir sur des bases durables

Donnez du sens à votre argent

À la Banque Triodos, votre argent contribue à des changements sociaux, environnementaux et culturels positifs.

Ils nous font confiance

À quoi sert votre argent

Tous ces projets ont pu être financés grâce à l'argent que nous confient nos épargnants. Le vôtre sera-t-il le prochain?

Convaincu par notre vision de la banque?

Devenez client dès maintenant

Ouvrir un compte

Votre impact comme particulier

Découvrez nos solutions

Des questions sur la Banque Triodos?

N'hésitez pas à nous contacter

Questions fréquentes

Comment puis-je en tant que client professionnel signaler un changement d’adresse ou d’autres changements?

Les indépendants et les super-mandataires peuvent modifier directement leurs données dans l’Internet Banking. Rendez-vous dans le menu “Self Service”, puis sélectionnez “Données de l’organisation”.

La gestion de votre organisation a changé ?

Complétez la demande de modification relative à votre forme juridique et renvoyez-la-nous dûment signée et scannée, accompagnée des annexes demandées en page 1 du formulaire. Votre demande peut nous être adressée par e-mail à l’adresse [email protected]. Vous pouvez également nous envoyer ces documents par message dans l’Internet Banking.

Comment signer mes documents de manière électronique ?

Pour signer des documents électroniquement vous aurez besoin de :

Vous pourrez alors signer vos documents électroniquement en suivant les étapes décrites sur le site eID du Service Public Fédéral Belge.

Pour toute question supplémentaire, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez également consulter la page des questions et réponses du site eID du Service Public Fédéral Belge ou les contacter directement.