Compte d'épargne Business

Épargnez autrement, au rythme de votre activité professionnelle

Votre épargne gagnante

Votre compte d'épargne Business, c'est aussi...

Tous les projets que la Banque Triodos finance avec votre épargne sont durables. Voici comment nous les sélectionnons.

Découvrez l’impact de la communauté Triodos dont vous faites partie en tant que client.e.

Ils nous font confiance

À quoi sert votre argent

Tous ces projets ont pu être financés grâce à l'argent que nous confient nos épargnants. Le vôtre sera-t-il le prochain?

Épargnez autrement, au rythme de votre activité professionnelle

Choisissez le compte d'épargne Business

Ouvrir mon compte

À découvrir aussi

Questions fréquentes

Comment puis-je en tant que client professionnel signaler un changement d’adresse ou d’autres changements?

L'adresse ou la gestion de votre organisation a changé ?

Complétez la demande de modification selon le type de votre organisation et renvoyez-la-nous dûment signée et scannée ainsi que lacopie de la publication la plus récente au Moniteur belge par message sécurisé dans votre Internet Banking. Vous pouvez également nous envoyer ces documents par e-mail ou par la poste.


Vous avez une nouvelle adresse e-mail ou un nouveau numéro de téléphone ?

Modifiez vos paramètres dans votre Internet Banking. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à [email protected] en indiquant vos nouvelles données.


Comment signer mes documents de manière électronique ?

Pour signer des documents électroniquement vous aurez besoin de :

Vous pourrez alors signer vos documents électroniquement en suivant les étapes décrites sur le site eID du Service Public Fédéral Belge.

Pour toute question supplémentaire, ou si vous rencontrez des problèmes techniques, vous pouvez également consulter la page des questions et réponses du site eID du Service Public Fédéral Belge ou les contacter directement.